Refonte complète du site Internet corporate

Traffic Makers

Client

Traffic Makers

Traffic Makers est une agence 360° spécialisée en webmarketing, SEO, campagnes Adwords, mailing et optimisation SEM/SMO. L'agence propose des services 360° à destination de ses clients. L'agence dispose d'une expertise importante dans le secteur hôtelier.
SERVICES EFFECTUES : Conseil, UX/UI Design, Développement web TECHNOLOGIE : Bootstrap, WordPress, HTML5 / CSS3, Javascript / jQuery

Traffic Makers souhaitait refondre toute son identité web afin de véhiculer une image plus moderne. La refonte du site existant répondait donc à deux objectifs stratégiques : crédibiliser son image sur le web et déclencher des actions de la part de prospects ou stakeholders.

Contexte et enjeux

Traffic Makers souhaitait refondre toute son identité web afin de véhiculer une image plus moderne. La refonte du site existant répondait donc à deux objectifs stratégiques : crédibiliser son image sur le web et déclencher des actions de la part de prospects ou stakeholders.

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Nous avons basé notre approche sur la construction d’un design d’interface en « flat design » et sur la construction de pages en one-scroll. L’objectif était de créer une identité globale associée à un mode de navigation simple permettant aux utilisateurs de saisir en quelques secondes l’expertise de Traffic Makers.

Notre approche

Nous avons basé notre approche sur la construction d’un design d’interface en « flat design » et sur la construction de pages en one-scroll. L’objectif était de créer une identité globale associée à un mode de navigation simple permettant aux utilisateurs de saisir en quelques secondes l’expertise de Traffic Makers.

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Le site dispose d’une charte full responsive permettant d’accéder à l’ensemble des contenus en mobilité. L’objectif était de créer une version mobile qui permette à la fois d’obtenir un confort de navigation maximum, de se conformer aux derniers standards du web et de répondre aux nouvelles exigences SEO.

Responsive design

Le site dispose d’une charte full responsive permettant d’accéder à l’ensemble des contenus en mobilité. L’objectif était de créer une version mobile qui permette à la fois d’obtenir un confort de navigation maximum, de se conformer aux derniers standards du web et de répondre aux nouvelles exigences SEO.

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Traffic Makers a souhaité refondre toute son identité graphique web afin de véhiculer une image plus moderne. La refonte du site existant répondait donc à deux objectifs stratégiques : crédibiliser son image sur le web et déclencher des actions de la part de prospects ou stakeholders. Nous avons donc proposé une refonte totale du logotype et l’utilisation de deux typographies sans-serif et plus modernes : Futura Bold et Aileron.

Identité visuelle

Traffic Makers a souhaité refondre toute son identité graphique web afin de véhiculer une image plus moderne. La refonte du site existant répondait donc à deux objectifs stratégiques : crédibiliser son image sur le web et déclencher des actions de la part de prospects ou stakeholders. Nous avons donc proposé une refonte totale du logotype et l’utilisation de deux typographies sans-serif et plus modernes : Futura Bold et Aileron.

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Une image de marque plus moderne, axée sur l’expertise SEO de l’agence Traffic Makers

La refonte de l’identité a permis à l’agence Traffic Makers d’affirmer de manière plus directe et visuelle son positionnement stratégique. La reprise de la charte graphique offre à l’entreprise une vitrine de marque plus efficace qui permet de déclencher des actions de la part des visiteurs du site internet.

Point clés:

  • Design de services
  • Conception de parcours utilisateurs simplifiés et identifiables
  • Webdesign moderne et orienté « flat-design »

Résultats

La refonte de l’identité a permis à l’agence Traffic Makers d’affirmer de manière plus directe et visuelle son positionnement stratégique. La reprise de la charte graphique offre à l’entreprise une vitrine de marque plus efficace qui permet de déclencher des actions de la part des visiteurs du site internet.

Point clés:

  • Design de services
  • Conception de parcours utilisateurs simplifiés et identifiables
  • Webdesign moderne et orienté « flat-design »
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